Analyse Énergétique et l’optimisation de l’Utilisation des Ressources Renouvelables

L’augmentation de la demande des ressources énergétiques, et la tendance écologique de baisser la dépendances des ressources  d’énergie fossiles envisagent une transition très critique et très exigeante, et dans la plupart de cas reste très couteuse. Ce qui demande un grand compromis entre la production, le stockage et la distribution.

Malgré que les énergies renouvelables offrent la possibilité de produire une électricité propre et parfois moins chère, mais il faut accepter leurs fluctuation ou surmonter le défit de stockage qui rendent l’exploitation de ces ressources plus compliqué et plus chère de ce qui est attendu.

La distribution de l’électricité selon la consommation est très important pour optimiser la production et le stockage, ce dernière nécessite une grande observation entre production et consommation pour pouvoir, en se basant sur l’historique et les stratégies de prédiction, optimiser la méthodologie de stockage et choisir le bon dispositif pour assurer une continuité et une bonne regulation, ce qui garantir un rendement trop élevé et une continuité du courant parfaite et optimum.

La maîtrise de gestion des moyen de stockage d’énergie, Batteries, Super-condensateurs, le volant d’Inertie et d’autre moyens que nous avons inventé, nous permet de vous offrir les meilleurs stratégies matérialisées pour réaliser et optimiser vos projets d’énergies renouvelables.